Conseils d'entretien de vos bijoux

Bague dans un écrin GIGI by Fé


Vos petits bijoux GIGI by Fé sont en laiton recouverts d’une couche d’or 18 carats, de 3 microns d’épaisseur. C'est ce qui fait qu'ils ne s'oxydent pas. L'épaisseur de 3 microns est une norme française qui garanti un bijou de qualité.

Cependant, vos bijoux sont comme vous, ils résistent à tout, mais il faut quand même en prendre soin pour qu'ils ne soient pas trop fatigués.
Voici quelques petits conseils pratiques : 

  • Mettez vos bijoux après votre mise en beauté. Même si la tenue de nos bijoux est irréprochable, il faut éviter au maximum le contact avec le parfum, les produits chimiques et les cosmétiques.
 

  • Enlevez vos bijoux avant d'aller vous coucher.

  • Nos petits emballages sont les alliés de vos bijoux. Ils les mettent à l’abri de la lumière et de l’humidité. Pensez à eux quand vous ne portez pas vos bijoux et quand vous les emportez lors de vos voyages. Cela évitera même qu’ils s’emmêlent.

  • Pour nettoyer vos bijoux, un chiffon doux et sec suffira à raviver l’éclat de l’or qui se patine légèrement avec le temps.

  • Les bijoux s'emmêlent toujours par leurs extrémités. Pour que vos colliers et sautoirs ne s'emmêlent pas, laissez le fermoir à l’extérieur du pochon quand vous le refermez. 


    Brillez.